Nubia

Cité monde ou les guildes font loi. L'histoire sera réécrite...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Recherche sa soeur

AuteurMessage
Rhiamon

Race : Humain
Guilde : Völkerball
Profession : Chanteur du groupe "Völkerball"

MessageSujet: Recherche sa soeur   Jeu 7 Juin - 22:19

Rhiamon s'avancait prudement dans les égoûts. Il avait entendu dire qu'un groupe de personne s'y était installé depuis un moment déjà, et que leurs passe-temps était de kidnappé les personnes. Plus souvent de jeunes filles mignonnes. Aprés avoir reçu cette information d'un de ces informateurs, il s'était empressés d'entrer dans les égoûts. Il enflamma sa main, lui permettant d'y voir clair.
Il chercha bien longtemps dans les égoûts. Mais ses recherches semblait avoir donné quelques choses, au bout d'un long couloir il entendait des voix, et pouvait voir un léger éclairage. Lucefer éteignit sa main, et avanca discretement, accroupis, vers le groupuscule.
Il commencait à mieux distinguer les voix, et pouvait entendre les conversations.

"_Bon, chef! Qu'est ce qu'on fait de cette fille? Son pére ne sembla pas vouloir payer la rançon...
_Faites-en ce que vous voulez..."

Les hommes souriérent. Rhiamon n'osait pas imaginer ce qu'ils comtaient faire à la fille. Ce n'était peut-être pas ses affaires, mais il ne voulait pas laisser cette jeune fille entre les mains de ces bandits. Il s'avanca encore et attrapa une barre de fer. Il l'utilisa pour étouffer un des bandits qui se trouvait un peu à l'écart du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Obscure
¤ Illusion vivante ¤

Race : Humaine
Guilde : GDI
Profession : //

MessageSujet: Re: Recherche sa soeur   Jeu 7 Juin - 22:49

Le bruit mat de ses pas dans la longue galerie. L'odeur habituelle des égouts... Notre fantome aux cheveux roses n'avait pas vraiment envie de passer sa soirée ici, alors elle coupait à travers murs. Si quiconque la voyait passer, il croirait avoir rêver. Bientôt, elle donna un coup de pied dand quelque chose...

**Un mort ! Il était pas là hier, lui...**

Elle regarda autour d'elle mais ne vit personne. Vu son visage bleuté, il était mort par manque d'air... Des voix plus loin... des brutes... ils avaient tous la même intonnation. Elle murmura plus pour elle-même que pour qui que ce soit d'autre :

"Soit je passe en devenant invisible... soit je leur offre le même destin que leur collègue..."

Le truc, c'est qu'elle avait pas remarqué qu'elle n'était pas toute seule...
Voir le profil de l'utilisateur http://lostempire2.niceboard.com/
Rhiamon

MessageSujet: Re: Recherche sa soeur   Jeu 7 Juin - 22:57

Rhiamon avait eu de la chance. Il s'était reculé à cause d'une perte d'équilibre et n'avait, ainsi, pas était vu par une jeune fille, tout droit sortit d'un mur. Il se frotta les yeux. Il serra fermement sa barre en fer et donna un léger cou sur l'épaule de la jeune fille, pour l'avertir qu'il était là.
Il ne connaissait pas cette fille, il ne l'avait jamais vu. Lucefer ne connaissais pas ces intentions.

*Qu'est ce qu'une fille aussi frêle fait ici?*

Rhiamon murmura pour ne pas avertir les bandits qui se trouvais à deux salles de là.

"_Que faites-vous ici?"
Obscure
¤ Illusion vivante ¤

MessageSujet: Re: Recherche sa soeur   Ven 8 Juin - 9:24

Obscure se retourna et remarqua alors qu'elle n'était pas toute seule... le pire, c'est qu'il l'avait sûrment vu traverser un mur... Elle resta silencieuse un court instant puis se décida à donner une vague explication :

"Je... je me promène."

**La prochaine fois, trouve une excuse encore plus bidon...**

"Je cherche quelque chose que quelqu'un a perdu. C'est pour quoi je suis payée... Je suis une sorte de récupératrice, si vous voulez..."

**Enfin, pour l'instant...**

"En tout cas, cet endroit n'est pas tellemnt un lieu pour discuter... Vous, vous faites quoi ici, à part tuer des... bandits ?"

Elle le regarda avec une expression perplexe, se demandant si elle ne devait pas plutôt fuir à toutes jambes avant que la folie meurtrière dont elle était parfois en proie ne reprenne... Enfin, pour le moment elle se contrôlait, donc, ce n'était pas trop grave.
Rhiamon

MessageSujet: Re: Recherche sa soeur   Ven 8 Juin - 18:02

"_Et bien je...."

Rhiamon fut coupé par les cris d'une jeune fille.... Il regarda, par un coins, la piéce d'a côté. Les bandits allaient commencé à "s'amuser"... Ils étaient deux ou trois.

"_Je sauve des demoiselle en détresse...."

Il lui fit un succint sourire. Il se doutait qu'elle avait mentit, elle n'était certainement pas "récupératrice", mais il savait qu'elle n'était pas du groupe des bandits. Il serra sa barre de fer et entra dans la pièce d'a côté. Quand il entra il se trouva face à six ou sept bandits.

*C'est pas ma veine... Merde!*

Les bandits le fixérent un moment, telle une bande d'ahuris. Une partie s'attaqua à Lucefer, l'autre continuait la "petite affaire".
Rhiamon frapper les bandits qui l'attaquait, et frappait réguliérement les autres qui ne se préoccupait que de la jeune fille... Qui, d'ailleurs, était trés mignonne.
Obscure
¤ Illusion vivante ¤

MessageSujet: Re: Recherche sa soeur   Ven 8 Juin - 18:50

"Charmant..."

Obscure le suivit dans la galerie, pas qu'elle avait peur d'être toute seule, mais il aurait peut-être besoin d'un coup de main et elle ne pouvait pas rester sans rien faire, de toute manière. Lui, était déjà en train de se charger de certains bandits quisemblaient attendre leur tour et comme ce genre de chose la répugnait, elle en prit un par la nuque et "s'amusa à l'enfoncer à moitié dans le mur... On ne voyait plus que les bras qui dépassait et les doigts qui remuaient dans le vide avant de s'arrêter.
Elle contemplait l'oeuvre d'art quand un essaya de l'attrapper mais ses mains se refermèrent sur du vide. La fille aux cheveux roses venait de disparaître telle une illusion, il ne comprit que lorsqu'il se prit une chaise dans le dos et s'écroula au sol comme une masse.

"Quel manque de subtilité..."

Et oui, c'était pas sa première bagarre de la journée... Et sûrement pas la dernière de la semaine... Oui, Obscure voit le futur à la semaine... essayez même pas de lui parler en mois et encore moins en années.
Rhiamon

MessageSujet: Re: Recherche sa soeur   Ven 8 Juin - 18:58

La bagarre dura un moment. Rhiamon admirait les pouvoirs de la jeune fille en face de lui. Il n'avait pas rêvé, il l'avait bien vu sortir du mur. Le combat commenca à l'énerver, il "alluma" ses mains et frappa plus fort encore. Les bandits brûlaient un à un. L'odeur de chair brûler ne gênaient plus vraiment Lucefer. Mais semblait répugnait la fille qu'ils venaient de sauver. Il la détacha et rendit ses vêtements qui traînés à terre.
Il se tourna ensuite vers sa récente rencontre et lui tendit la main.

"_Enchantée de vous connaître... Je m'appelle Rhiamon Lucefer... Vous êtes?"

Rhiamon remarqua un peu tard qu'il avait toujours la main en feu, il arrêta son pouvoir en souriant...
Obscure
¤ Illusion vivante ¤

MessageSujet: Re: Recherche sa soeur   Ven 8 Juin - 19:08

Du feu ! Trop la classe ! Enfin, ça c'est ce qu'a pensé notre chère Obscure quand elle a vu une bonne partie des malfrats s'embraser comme des allumettes... En tout cas, il se présenta enfin en lui tendant une main encore en flammes, pas que ça la gênait, mais passer au travers d'une paroi solide était plus facile que de passer au travers d'une substance instable, en l'occurence, du feu. Le feu disparut et elle serra la main en se présentant...

"Obscure Loroy. Enchantée également !"

Comme à son habitude, elle fit un sourire d'une blancheur éclatante à son interlocuteur, mais qui sait ce à quoi elle pensait ? A pas grand chose d'autre, pour le moment que son dîner... Fallait qu'elle trouve un restaurant... Mais en attendant, ils avaient une jeune fille qui venait d'échapper plus ou moins au pire. Elle se recula et s'agenouilla près d'elle.

"Ça va aller maintenant. Tu as mal quelque part ? On va te raccompagner chez toi, c'est pas tellement un endroit pour les enfants, ici..."

Elle avait dit "on"... pourquoi ? Elle comptait elle aussi les accompagner ? Possible, ça lui arrivait de se faire un sang d'encre pour des inconnus et pour rien. Elle regarda son "compagnon" et ajouta :

"Enfin, je peux la raccompagner toute seule si vous avez autre chose à faire, Rhiamon."
Rhiamon

MessageSujet: Re: Recherche sa soeur   Ven 8 Juin - 19:18

"_Je tient à venir aussi... Je doit avoué que je n'était pas venu pour elle... Mais j'éspérais trouver une autre personne..."

L'odeur devait vraiment à devenir insupportable pour la petite fille. Et tout ces corps carbonisé n'était pas un spectacle pour une si jeune enfant..Mais en voyant la beauté du sourire d'Obscure il ne put s'empêcher de sourire. Il resta planté dans cette position un moment. Mais un sanglots de la fille le fit sortir de ses pensées. Rhiamon la prit dans ses bras et commenca à marcher au côté d'Obscure...

"_Alors... votre pouvoir, c'est de pouvoir passer au travers de n'importe quel matière? Ou simplement certaine matiére?"

Lucefer réfléchis quelques instants et regarda la petite fille qui était dans ses bras..

"_Dis moi... Ou habite-tu?
_Ils ont...snif...Brûlé ma maison..."

La petite fille retenait ses larmes autant que possible.
Obscure
¤ Illusion vivante ¤

MessageSujet: Re: Recherche sa soeur   Ven 8 Juin - 19:29

"Je suis sûre que vous retrouverez la personne que vous chercher... Mais il semblerait que le destin ai voulu qu'on vienne sauver celle-ci..."

Elle regarda autour d'elle et ele trouva ce pour quoi elle était venue à la base. Un coffret tout simple en bois qui tenait dans la paume de sa main.

"Bien. Moi non plus je n'ai plus rien à faire ici. Je viens de trouver ce que je cherchais."

Elle rangea la boite dans lune de ses poches et répondit un peu en retard à la question qui lui avait été posée.

"Je peux passer au travers de tout élément solide ainsi que disparaître comme un fantôme."

Elle en fit même une petite démonstration en disparaissant et en ré-apparaissant de l'autre côté de la pièce. Quand la petite fille annoça alors qu'ils avaient brûlé sa maison, elle les félicita d'être mort auquel cas, ils auraient passé encore un très mauvais moment. Elle tendit un mouchoir à la gamine qui sanglotait dans les bras de Rhiamon :

"On ne peut pas la laisser toute seule... Il faut réfléchir à tout ça et je suis désolée, mais j'ai un peu de mal quand j'ai l'estomac dans les talons... Alors on va réfléchir de tout ça dans un restaurant. Je vous invite tout les deux... Profitez en, c'est pas fréquent..."

Elle commença à marcher vers un mur mais se rappelant qu'elle n'était pas toute seule elle s'engagea la première dans le passage normal qui menait à la sortie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche sa soeur   

Recherche sa soeur
Page 1 sur 1