Nubia

Cité monde ou les guildes font loi. L'histoire sera réécrite...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vengeance

Aller en bas 
AuteurMessage
Siegfried
Faucheuse
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 25
Race : Humain
Guilde : CDRN
Profession : Guitariste du groupe, laborantins
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Vengeance   Lun 18 Juin - 21:39

Siegfried avait appris, par des moyens plus moins légaux, qu'un de ses ennemis gagnait sa vie en remportant tout ses matchs à mort. Il restait invaincue, il portait des cicatrices de tous ses combats.
Siegfried était dans un vestiaire séparé de son adversaire. Il restait assis sur un banc à attendre. Il n'avait besoin d'autres préparations que celle d'aiguiser sa faux.
Lorsqu'il fut appelé sur l'aréne, la porte du vestiaire s'ouvrit sur un long couloir. Il avanca et arriva dans l'aréne, face à l'adversaire. Au travers du masque, un grands sourire sadique apparu sur le visage de Siegfried.


"_Dis moi... Me reconnais-tu?
_Quoi?
_Est ce que tu me reconnais? Ma voix ne te dit rien?
_Qu'importe! Tu vas mourir ici."


Son sourire ne quitta pas son visage quand l'adversaire fonca sur lui. Siegfried attrapa sa faux et stoppa son adversaire avec le plat de son arme. Une longue marque rouge était apparue sur la peau tendue de son ventre.

"_Tu aurais pu me tuer...
_Toi, mourir, sans souffrir? Ce ne serais pas interessant..."


L'adversaire ne broncha pas face à la remarque. Il ne devait pas se souvenir de lui. Siegfried utilisa le revers de sa faux pour bloquer la main de l'autre au sol. Toute les armes étaient autorisées. Il attrapa une fiole accroché à sa ceinture il l'ouvrit. Une forte odeur s'en dégagea. L'effroi apparut doucement sur l'ennemi. La Faucheuse versa le contenu de la fiole sur la main immoblisié. La peau, puis la chair commencérent à se dissoudre, lentement. La douleur envahissait petit à petit les nerfs. Un cris sortit de sa bouche, quelques gouttes s'échappérent, "malencontreusement", dans sa gorge. Celui-ci cria plus fort encore. Le public hurlait, certains en redemandait d'autre criaient d'horreur, certains quittérent leurs places pour vomir.
Siegfried admirait ce spectacle, le public hurlant de plaisir, l'adversaire hurlant de douleur. L'adversaire implora:


"_Achéve moi, je t'en supplie!"

Sa voix semblait se déformait, l'acide attaquait sans doute la langue et les cordes vocales. Siegfried attrapa sa faux à deux mains, et d'un geste vif frappa à la nuque. La tête, coupéé, tomba un peu plus loin et roula. Le vainqueur laissa tomber sa faux et leva les mains, en grand gagnants.
Il était heureux d'avoir put se venger de maniére aussi douloureuse. Il avait prévu pas mal d'autre moyens, mais il était plus que satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Obscure
¤ Illusion vivante ¤
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 31
Race : Humaine
Guilde : GDI
Profession : //
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Vengeance   Lun 9 Juil - 22:15

La mort en personne et... un fantôme. Devinez qui était là et qui avait tout regardé, complètement impassible ? Obscure n'était pas très loin de la sortie (ou de l'entrée, selon le point de vue) et comptait les gens qui partaient en courant parce que soudainement indisposés...

**Bonne technique, n'empêche... faudra que je me trouve un acide dans le même genre... quoique, arrêter le coeur de quelqu'un rien qu'en passant la main au travers est tout aussi drôle.**

Si on l'avait bien renseignée, c'était ici qu'elle devait Le trouver... de qui ? Bonne question... peut-être le saurez vous... plus tard. En attendant, elle gardait les yeux rivés sur le cadavre qui continuait d'être rongé par l'acide, comme si elle était fascinée par un tel spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostempire2.niceboard.com/
 
Vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nubia :: 1ere ceinture :: Bas quartiers :: Arène :: Ring-
Sauter vers: