Nubia

Cité monde ou les guildes font loi. L'histoire sera réécrite...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Suite de petit vol... ( pour Rhiamon et Kiichi)

AuteurMessage
Kiichi
Assassin

Race : Alien
Guilde : velg'larn
Profession : assassin

MessageSujet: Suite de petit vol... ( pour Rhiamon et Kiichi)   Mer 20 Juin - 22:03

( bon vu que sa commençait a etre le bordel dans l'entrepot et vu que moi et Rhiamon sommes en prison et bé j'ai créé se topic qui est la suite de petit vol...voila ^^)

Après un long moment passer inconscient l'alien se réveilla. Il avait très mal à la tête. Il regarda tout autour de lui ...Kiichi n'aperçut que son reflet dans un miroir. Il s'approcha d'un coté du mur et examina la paroi...

**elle est trop dure pour être casser a main nue et puis je n'ai plus d'arme...en plus j'ai du mal à réfléchir à cause de ce mal de tête...bon je vais me reposer...**

Il revint au milieu de la pièce et s'assit. Il ferma les yeux et se mit à méditer. Autant attendre que quelqu'un vienne. Après tout ce qu'il avait fait s'il voulait s'en sortir il faudrait mieux qu'il se tienne bien. Mais bon il ne faut pas trop espérer. Il essaya de se rappeler de ce qui s'était passer après qu'il est reçu la décharge sur lui mais , c'était le vide complet. Il en déduit que le coup qu'il avait reçu l'avait mis chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Rhiamon

Race : Humain
Guilde : Völkerball
Profession : Chanteur du groupe "Völkerball"

MessageSujet: Re: Suite de petit vol... ( pour Rhiamon et Kiichi)   Mer 20 Juin - 22:22

Rhiamon se réveilla. Ses blessures, volontaires ou non, étaient sans gravitées. Il se releva, mais sentit un lourd mal de crâne. Ralentir son coeur est rarement trés bon pour le corps. Il se trouvait dans une salle sans mur, il n'y avait que des miroirs reflétants le prisonnier. Tous ces reflets ne faisaient qu'aggraver son mal de crâne. Ce systéme était terriblement bien pensé.
Grâce à cette méthode, le prisonnier était enfermé physiquement entre quatre mur.
Et l'était aussi mentalement, la répétition d'une même image avait pour but de faire perdre aux prisonniers tout sens de l'orientation. Les plus resistants pourraient s'en sortir avec un simple mal de tête... Les plus fragile deveindraient sans doute fou.
Lucefer avanca à taton pour trouver le mur, il tapa deux trois fois dessus. Il enflamma ses mains, éspérant faire fondre les miroirs. Mais ceux-ci étaient trés résistants. Il lui fallut plusieurs heures avant que le miroir ne fonde qu'un peu, laissant entrevoir derrière la fine brêche un mur. Il avait l'air solide.

*Ou je suis tombé bon sang?*

Rhiamon se colla au miroir, s'asseya et ferma les yeux pour réfléchir...
Nobu
Master Commandeur

Guilde : GDI
Profession : Commandant en chef des services de la police et de l'armée

MessageSujet: Re: Suite de petit vol... ( pour Rhiamon et Kiichi)   Sam 23 Juin - 22:57

(désolé j'avais pas vu ce topic lol... je remets mon dernier post XD et à la suite je vais mettre celui de Kiichi ^^ encore pardon (en plus j'ai changé quelques tites choses))

Nobu se leva en même temps qu'elle, politesse oblige. Il avait appris à ne pas trop se fier aux apparences aussi ne fit-il aucun commentaire quant au peu d'attention qu'elle semblait porter à ses paroles. Si elle n'avait pas écouté elle en patirait. Ce serait son problème. Du moment qu'elle ne les mettait pas en danger.
Finalement, elle reprit la parole, lui demandant si il n'avait rien d'autre à dire... Elle était pressée... On frappa à la porte. la jeune femme entra dans la pièce et tendit une carte à Obscure avant de s'incliner.

"Elle vient de vous donner la clé de votre compte. Il aurait été dommage que vous l'oublier. C'est tout."

La jeune femme par un geste magistral, invita Obscure à sortir de la pièce comme elle le souhaitait et referma la porte derrière elle. la jeune femme prit la parole, lui souhaitant la bienvenue et surtout bonne chance dans son futur travail.
Nobu quant à lui, de nouveau seul dans son bureau apella un soldat, l'un de ceux qui avait capturé les deux instrus.

"Faites les se confronter pendant cinq minutes sous haute surveillance avant de les intorroger. Commencez par l'Alien... Oui, j'y assisterai."

Il raccrocha calmement et prit quelques notes qu'il enfouit dans sa veste avant de sortir à son tour du bureau et de prendre le chemin des prisons.

Le capitaine responsable de l'arrestation de l'alien appuya sur un bouton. Lentement, la prison sembla tourner sur elle-même ou plutôt se modifier, certaines paroires allant vers le bas et d'autres vers les haut, formant en fait un passage. Où menait-il? C'était à lui de voir si oui ou non il y allait. cependant, il était dans le QG de l'armée... Si il n'y allait pas de son plein gré, ce serait ne charge de plus contre lui, à coup sur. Et d'ailleurs, il serait sans doute contraint d'y aller. Mieux ne valait-il pas obtempérer?

Du côté du chantteur interpellé, il se passait exactement la même chose, les miroirs bougèrent pour laisser voir un passage menant vers il ne savait où. La seule différence était simplement que le miroire en alliage qu'il avait tenté de briser, ou plutôt de brûler, paru disparaitre en bougeant. Avait-il été remplacé par un autre?

Citation :
Toujours entrain de méditer, Kiichi entendit du bruit provenant d'un peu tout au tour de lui. Il ouvrit les yeux et il semblait qu'un passage était entrain de s'ouvrir dans la parois. Il attendit quelque seconde pour voir si quelqu'un venait le chercher mais personne n'arriva. Alors il décida de se lever et marcha vers le sombre passage qui venait de s'ouvrir. Grâce à ces yeux L'alien pouvait voir dans le noir , ce qui lui permettait a ce moment la , de voir un couloir qui amenait à une autre pièce.

** A c'est pas trop tôt ... en plus je commence a avoir faim... oui dès que je sors de cette prison je me fais une bonne pizza...**

A cette pensé Kiichi se mit à sourire. Il s'avança dans le couloir , et arriva dans la nouvelle pièce...

L'alien après quelques secondes parvint à une petita salle hermétiquement fermée et dont l'oxygène de toute évidence était bien filtrée. En appuyant simplement sur un bouton, on pourrait sans mal les priver d'oxygène. De plus la pièce ressemblait fort aux cellules... Faite du même alliage. Au milieu... Une table et deux chaises. Ah... Et deux verres d'eau mais c'était tout.
Après quelques autres secondes, un passage s'ouvrit de la même façon que les autres dans la pièce centrale, preuve qu'une personne autre que Kiichi devait arriver. cependant rien ne laissait dire si cette personne devait être amie ou ennemie de l'Alien...

(le passage mène à la cellule du chanteur XD)
Rhiamon

MessageSujet: Re: Suite de petit vol... ( pour Rhiamon et Kiichi)   Dim 24 Juin - 0:08

Certaines des parois de la cellule de Rhiamon semblaierent s'échapper. Laissant face au chanteur, un passage... ou plutôt un long couloir, menant sur une autre salle.
Il ouvrit les yeux, avertit par le léger grincement des miroirs, et se leva. Lucefer se avanca doucement vers le couloir, le traversa tout aussi lentement.
Apparement ils étaient bien organisés... l'air de la salle était entièrement filtré. Il n'y avait pas le moindre gaz toxique ou explosif.
Et si jamais Rhiamon en créer lui même, ca activerait sans doute le systéme d'alarme...
Il se trouva dans une salle ou ne se trouvait que deux chaises, une table et deux verres d'eau.
Le Chanteur s'installa sur la chaise la plus proche. Derrière lui, le passage menant à sa cellule. En face, un autre passage, menant apparement, lui aussi, vers une autre cellule.

*Ils auraient capturés l'autre type, l'Alien?*
Kiichi
Assassin

MessageSujet: Re: Suite de petit vol... ( pour Rhiamon et Kiichi)   Dim 24 Juin - 20:10

Entrant dans la pièce Kiichi s'aperçut qu'elle ressemblait beaucoup à la cellule dans laquelle il avait attendu. Il y avait déjà une personne assise sur une chaise , il pensa que c'était quelqu'un qui allait l'interroger mais après avoir mieux regardé il s'aperçut que ce n'était que Rhiamon.

L'alien s'avança jusqu'à la deuxième chaise et s'assit. Il regarda un des deux verres d'eau. Il le prit et but son contenu. Après tout s'y la GDI avait voulu les tuer elle l'aurait déjà fait. Finissant toute l'eau , il reposa le verre sur la table.

"" Toi aussi tu t'es fait avoir. Sais-tu quand il viendront nous interroger?""

Biensur s'ils étaient la c'était pour être interrogé et pas pour bavarder tranquillement.
Nobu
Master Commandeur

MessageSujet: Re: Suite de petit vol... ( pour Rhiamon et Kiichi)   Dim 24 Juin - 21:15

Et bien si, d'abord, si ils étaient là ensemble, c'était pour qu'ils bavardent l'un avec l'autre. A priori il n'y avait pas la moindre caméra ou micro. A priori. Les deux cellules maintenant liées entre elle par ce long couloir laissant parait l'hypothèse selon laquelle un autre passage allait bientôt se découvrir... mais non. Les minutes passèrent sans que rien ne se produise. Rien du tout, et il n'y avait rien d'autre comme bruit que celui de l'aération. A croire qu'on avait relié les deux cellules simplement pour que les deux intrus puissent se parler et mettre ainsi fin à leur sollitude. Si on avait dû les interroger, la logique première voulait qu'on les interroge d'abord l'un après l'autre avant de les laisser se confronter... Là cependant ce qu'il se produisait laissait peu de place à la logique, ou du moins, ça laissait place à une tout autre logique: Celle de Nobu.
Rhiamon

MessageSujet: Re: Suite de petit vol... ( pour Rhiamon et Kiichi)   Lun 25 Juin - 0:20

"_Oui, moi aussi, j'ai été capturé.... Pas de chance. J'éspérait que mon petit coup fonctionne... mais non. Ah làlà."

Rhiamon soupira. Il n'était venu volé qu'une seule arme et était emprisonnés. Alors que d'autre détournait des convois entier, et vagabondé entiérement libre...
La justice d'aujourd'hui...

"_Par contre, je n'ai pas la moindre idée de quand il vont venir nous interroger... Si c'est ce qu'ils veulent. S'ils voulaient nous interroger, pourquoi nous avoir mis face à face. La logique, dans ce cas, aurait voulu qu'ils nous interrogent séparément."
Kiichi
Assassin

MessageSujet: Re: Suite de petit vol... ( pour Rhiamon et Kiichi)   Lun 25 Juin - 18:55

A oui maintenant que tu le dis , c'est bizarre qu'on soit la tous les deux sans que personne ne nous est interrogé.

Qu'est-ce qu'il voulait ? Pourquoi la GDI les avait rassemblé ici ? En plus le temps paraissait long. Et malgré que Kiichi ait pu se désaltérer , il avait toujours faim. Et rester la à attendre qu'on vienne les interroger ne faisais qu'à graver les choses.

""Bon bé vu que l'on est que tous les deux parlons. C'est la première fois que t'est dans une prison ?""

Biensûr pour Kiichi ce n'était pas la première fois. C'était seulemnt la deuxième , mais il s'en serait bien passer. Car pour la première ça c'était mal passer ... Mais bon vu que le directeur de la GDi avait changé entre temps ça serait sûrement différent . Enfin espérons...
Rhiamon

MessageSujet: Re: Suite de petit vol... ( pour Rhiamon et Kiichi)   Lun 25 Juin - 19:39

Rhiamon ne voulait pas trop parler... Qui sait ce que la GDI préparait. De plus, Rhiamon devait préparer son concert avec Siegfried. Malgré tout il allait répondre à la question. Il but d'abord quelques gorgées du verre d'eau.

"_Non... C'est la deuxiéme fois que je viens dans une prison... Celle-ci est bien plus perfectionné que l'autre fois. Celle ou j'ai été, semblait moins bien pensait. Juste un centre de détention. Alors qu'ici, les cellules sont pensé pour rendre fou... ou pour inciter à parler."

Lucefer regardit autour de lui, comme pour chercher un faille. Ou pour savoir comment est-ce que la GDI pouvait les observer. Miroir sans teint? Caméra?...
Kiichi
Assassin

MessageSujet: Re: Suite de petit vol... ( pour Rhiamon et Kiichi)   Lun 25 Juin - 22:50

Regarda Rhiamon , il était surpris qu'un chanteur soit déjà allait en prison. Après tout pourquoi?

""Oui moi aussi c'est la deuxième fois mais bon je n'étais pas pareil à ce moment là. Et cela a beaucoup changer c'est vrai.""

Kiichi commençait à s'impatienter. Il avait faim , il n'avait plus d'eau dans le verre et en plus on le faisait attendre. Bon heureusement qu'il était assis assez confortablement.

""Bon vous vous montrez !?!?""

Il voulait en finir vite, quitte à dénoncer la personne qui l'avait engagé. Malgré qu'il lui promettait beaucoup , il préférait ne pas rester en prison que d'être couvert d'or...En plus pour couronner le tout il entendait d'autres battement de coeur que ceux de Rhiamon... Donc il en déduisait que quelqu'un les observait.

""Je sais que vous êtes la ! montrez-vous ! s'il vous plaît ""

Il dit ses derniers mots d'un air abattu pour espérer faire rappliquer plus vîtes la personne qui devait les interroger, même si cela avait peu de chance de fonctionner.
Rhiamon

MessageSujet: Re: Suite de petit vol... ( pour Rhiamon et Kiichi)   Lun 25 Juin - 22:56

Lucefer commencait à avoir chaud, sans doute parce que l'attente commencait à l'énerver. Il n'avait jamais était un homme trés patient. Mais il savait se contrôler, en général.
Il trempa deux doigts dans son verre et se frotta le front pour se raffraîchir, aussi, il but le reste de son verre.
Il se leva vivement faisant tomber sa chaise en arrière. Et s'adressa aux gens qui l'observait.

"_Je vais faire un marché avec vous! Vous nous libérer tout les deux et abandonnez les poursuites contre nous... En échange, ma guilde seras à votre disposition pour faire votre sale boulot. Si vous devez faire quelques chose sans vous salir les mains vous pourrez faire appel à nous... Tout ce que je demande c'est qu'on soit libéré!"
Kiichi
Assassin

MessageSujet: Re: Suite de petit vol... ( pour Rhiamon et Kiichi)   Mer 27 Juin - 22:00

Surpris par la réaction subit de son compagnon Kiichi sursauta. Il regarda Rhiamon...c'était très courageux de sa part mais un peu risquer pour sa guilde...Malgré cela ça lui fit chaud au coeur.

""Euh je ne crois pas que sa soit une bonne idée que tu a eu là...C'est très généreux mais ne te préoccupe pas de moi je m'en sortirais...""puis il rajouta en murmurant""enfin j'espere...""

Il se leva et se trouva un petit coin pour se reposer.

"" Il faudrait mieux que tu reprenne ton calme... Parce que je pense qu'on va devoir attendre la pendant encore longtemps...""

L'alien s'allongea et sans attendre la réponse de son compagnon, il ferma les yeux pour dormir.
Nobu
Master Commandeur

MessageSujet: Re: Suite de petit vol... ( pour Rhiamon et Kiichi)   Jeu 5 Juil - 16:38

Nobu était arrivé juste après que les deux hommes soient entrés en contact et aient échangé leur première phrase. Les deux captifs avaient continuer à parler comme cela, sans paraitre se soucier qu'il eut pu y avoir caméras et micros. Bien au contraire, voilà même qu'ils tentaient de parlementer avec eux... Parlementer avec Nobu... Le cerveau de la GDI esquissa un léger sourire. Bêtes. Oui. Ils étaient complètement stupides. Par leur petit entretient, l'on apprenait pas mal de choses. Oh évidmment, il se pouvait qu'ils aient dit certaines choses dans le seul but de leur faire croire qu'ils ne se connaissaient pas par example mais... Ces choses là se vérifiaient. Et toutes les vérifications étaient en cours. L'identité de l'un d'eux étaient déjà trouvées. Il fallait dire que Nobu avait plus facilement accès à certains fichiers...
Croisant les bras de la salle de contrôle, il s'assit tranquillement avant de prendre la parole pour s'adresser aux personnes autours de lui.

"Enclenchez le système électrifié. "

Nobu se demandait comment est ce qu'e les prisonniers allaient réagir en constatant qu'on les écoutait bel et bien mais que personne ne leur répondait... Bien au contraire.
Kiichi
Assassin

MessageSujet: Re: Suite de petit vol... ( pour Rhiamon et Kiichi)   Mar 10 Juil - 1:45

Kiichi toujours dans son coin entrain de se reposer ,car franchement il n'y avait pas grand chose d'autre à faire. Et , oui il savait depuis un petit moment que quelqu'un les observaient , oui c'était parcequ'il entendait leur battement de coeur. Et maintenant en plus ils osaient mettre en marche les systèmes , qui permettait à la GDI de les regarder, sans les dissimuler.

Malgré cela il n'y avait rien d'autre à faire appart attendre. Attendre qu'ils ce décident à venir les interroger , enfin s'ils le feraient un jour.

** Pwwwa ! je suis obligé d'attendre que des idiots décident de venir nous interroger où nous torturer ! pourquoi il se dépêche pas ça pourrez être marrant ... enfin plus que de dormir sur un sol qui n'est pas du tout confortable...**
Nobu
Master Commandeur

MessageSujet: Re: Suite de petit vol... ( pour Rhiamon et Kiichi)   Mer 11 Juil - 21:38

Les heures lentement s'étaient écoulées sans que rien ni personne ne vienne perturber leur détention. Puis finalement, un bruit se fit entendre et un autre "tunnel" ou couloir plutôt, apparu par le meme jeu de miroirs. Une jeune femme à l'apparence assez frêle entra dans la pièce. Etrangement, elle n'était suivi d'aucun gardes, à croire presque qu'elle était aussi prionnière... Mais l'uniforme qu'elle portait semblait dire le contraire. Ainsi d'ailleurs que le dossier qu'elle avait entre les mains.Tranquillement, elle s'assit sur la chaise devant la table et les regarda à tour de role avant d'esquisser un sourire poli.

"Bonsoir Messieurs. Je m'appelle Beth. Je suis chargée de voir certains détails avec vous, concernant votre peine."

Une peine signifiait donc qu'un jugement avait dû avoir lieu... Mais... Les accusés ne semblaient pas avoir été mis au courant. Qu'à cela ne tienne, la jeune femme reprit toujours sur le même ton tranquille.

"Nous aimeriions d'abord savoir quelle serait celle que vous choisiriez. Pour vous, en prenant évidemment en compte vos crimes, commentvous jugeriez vous?"

Croisant doucement les mains devant elle, sur son dossier, elle attendit toujours en les regardant, que l'un d'eux prenne la parole et donne enfin une réponse.
Kiichi
Assassin

MessageSujet: Re: Suite de petit vol... ( pour Rhiamon et Kiichi)   Sam 14 Juil - 2:28

Un bruit vint interrompre son sommeil... c'était le même lorsque un passage souris de sa cellule à cette pièce. Il décida d'ouvrir un oeil pour voir ce qu'il venait d'arriver. Il avait bien un nouveau passage. Mais cette fois une femme en uniforme arriva toute seul avec un dossier. Le dossier contenait sûrement des informations sur Kiichi et Rhiannon.

La dame s'assit. Et elle se présenta , elle s'appelait Beth... Franchement sa servait a quoi de savoir ça ? Vu qu'apparemment les deux prisonniers avaient déjà était jugé. Toujours coucher l'alien répondit:

"" Vous nous demandez comment nous nous jugerions? mais apparemment nous avons déjà était jugé n'est-ce pas?""

Il parlait sur un ton calme . Il reprit sans laisser personnes répondre.

"" Il y a plusieurs jugements possible pour notre délit cela dépend de la dureté du jugement . Il y a l'emprisonnement pendant une certaine durée , la coopération pour dénoncer les personnes qui nous ont engagé..., la peine de mort ou être offert a la science mais , cette hipotése serait surtout pour moi je pense... enfin je dois en oublier bien sûr mais vous êtes mieux placé que nous pour choisir...""

Il regarda l'officier tout en souriant et attendis la réponse de ceux dernier.

Dernière édition par le Dim 22 Juil - 19:37, édité 2 fois
Rhiamon

MessageSujet: Re: Suite de petit vol... ( pour Rhiamon et Kiichi)   Dim 22 Juil - 18:45

Rhiamon se leva, il s'était couché quelques temps plus tôt pour se reposer. Il s'approcha de la table, restant malgré tout, debout. Il ne voulait sans doute pas être au même niveau que les gens de la GDI.
Il écoutait la conversation, sans dire mot. A quoi lui servirait-elle qu'on sache comment on voudrait être jugé... ce qui était, certainement, déjà fait.
Il fixa son regard sur la femme... Beth. Il ne pouvait regarder ailleurs. Les mirroirs reflétant la même image à l'infinie lui fichait un sale mal de crâne. Et malgré "l'amitié" qu'il pouvait éprouvé à son égard, le visage de Kiichi le repoussait légérement.

Aprés quelques secondes, Rhiamon changea de regard. Celui-ci demander d'en savoir plus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite de petit vol... ( pour Rhiamon et Kiichi)   

Suite de petit vol... ( pour Rhiamon et Kiichi)
Page 1 sur 1