Nubia

Cité monde ou les guildes font loi. L'histoire sera réécrite...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petites Balades

AuteurMessage
Zaan

MessageSujet: Petites Balades   Lun 25 Juin - 23:10

Zaan se rappelant de l ancien empire, avait décider de flaires une rondes dans les ruines. Il voulais sans doutes se remémoré la citer d autres fois avant la catastrophes, il se baladait de rue en rue, avait-il fais cet rondes pour traquer d éventuelle mercenaires ou trafiquant ou par nostalgie, nul ne le sait sauf luit. Il s’arrêtait de temps en temps pour contempler le paysages désoler de la ville, qui ne ressemblait même plus à un paysage mais plutôt as une image d apocalypse, les immeubles étaient coupes en deux pas symétriquement, mais plutôt comme si il y avait une implosion, tout été carboniser, ronger par les pluies d’acides tombant régulièrement les vitres des immeubles c été cristalliser en d’étranges formes, les routes étaient soit affaisser soit sur élever par rapport aux niveaux normale, des fois pour retrouver la deuxième partit ou les plusieurs partis d’un immeubles il fallait marcher des kilomètres, sans même des fois pouvoir les retrouvé, sur les mur on pouvait voir les traces des personnes carboniser instantanément par le souffle de l’explosion, se qui laissait la traces des silhouette.

Zaan approchât d’un bâtiment une penser lui venait a la tête :

**Dire que c est ici que avant été placé mon QG des opérations commandos, maintenant regarder moi se tas de débris, voici se que l humain et la technologie peuvent faire!**

Il commença a repartir quand il entendit un petit bruit de rocher tomber, comme si on l espionner depuis l’immeubles d’en face, il se mit donc en route vers cet immeubles, et enlevas la sécurité de son fusil a particules…
Revenir en haut Aller en bas
Kiichi
Assassin

Race : Alien
Guilde : velg'larn
Profession : assassin

MessageSujet: Re: Petites Balades   Jeu 5 Juil - 0:26

Se promenant tranquillement Kiichi se promener dans cette partie de Nubia qui était complètement détruite et laissé à l'abandon. Ne voulant que rester seule et admirer le paysage , enfin ce qui en rester , il ne se douter pas qu'il allait tomber sur un cyborg... enfin sur une personne...

Il aperçut une étrange personne en armure...avec une arme à feu en plus...

**A bé super moi qui voulait être seul c'est raté. **

Il décida de changer de direction pour ne pas rencontrer cette mystérieuse personne...mais en changeant de direction il fit glisser un caillou...Ce quifit venir la personne vers l'alien . Au début rien de bien dangereux , mais quelque seconde plus tard il en leva la sécurité sur son arme.

** pfff que faire ? bon si je cours il va sûrement me tirer dessus et si je reste sur place j'en sais rien... Bon bé faisons comme si de rien était.**

Il continua de marcher sans regarder le cyborg venir.
Zaan

MessageSujet: Re: Petites Balades   Sam 7 Juil - 23:14

Zaan vu de loin que ce qu’il avait aperçus n’était pas humain, mais plutôt bizarre. En s’approchant de la « chose », il s’aperçus rapidement que c’était un aliène. Sur le coup Zaan fut très surpris de voir une personne différente, tout comme lui…
Il remit la sécurité de son arme et marcha vers l’aliène.

** Je suis trop sur les nerfs en se moment, pour quoi enlevais la sécurité de mon arme, alors que je n’est aucune raison sa aurais put être un simple passant. Quoi que à vrais dire il n’y as pas beaucoup de monde qui se promène dans cet partit de Nubia, mais bon sa doit faire bizarre aussi de voir un type en armure comme moi se baladé dans cet endroit, surtout que comme lui je suis différent des autres. Tiens c’est la premier fois que quelqu’un à un poins commun avec moi, je vais essayé dans savoir plus sur lui. **

Zaan avait bien remarqué que l’aliène essayé de l’évitait. Il voulut courir pour le rattraper mais il pensa que sa l’effrayerait plus qu’autres chose donc il décidât de lui parler :

« Pardonnais mon manque de politesse, je suis un peut sur les nerfs en se moment, donc assez réactifs à quelque sortes d’actes et je suis aussi méfiant de nature, donc ne vous inquiétez plus j’ais remis le crans de sûreté de mon arme, je ne vous veux aucun mal, mais j’aimerais juste discutais avec vous car sa ne cours pas les rues de voir une personne différente tout comme vous, car moi aussi vous avez dût remarquer que je suis différents. »
Kiichi
Assassin

MessageSujet: Re: Petites Balades   Mar 10 Juil - 1:29

Bizarrement il avait remis la sécurité sur son arme. Le cyborg avait sûrement changer d'avis sur ce qu'il allait faire .. cela rassura Kiichi qui n'était pas vraiment d'humeur à se battre. Mais ce n'est pas pour autant que l'alien pu rester seul , et non sa balade solitaire fut interrompu par un étranger...

** Mouais ... différent ce que je vois c'est qu'il porte une armure ... et que moi je suis complètement plus humain... a moins que derrière cette armure , il y a une créature verte comme dans les films de science-fiction... Bon faut pas rêver non plus ...**

Mais bon en réfléchissant l'alien sourit.

"" Différent... oui sûrement que vous l'êtes... encore que pour vous cela passe inaperçu si on ne regarde pas de près , tandis que moi on le voit bien...""
Obscure
¤ Illusion vivante ¤

Race : Humaine
Guilde : GDI
Profession : //

MessageSujet: Re: Petites Balades   Mar 10 Juil - 10:37

Obscure était d'humeur joyeuse sans aucune raison... et oui, n'avait-on pas prévenue qu'elle était quelque peu... lunatique ? Enfin, pour une fois, elle était visible mais il y avait ce fait qu'elle était immatérielle, en clair, elle passait au travers de tout ce qui était sur son chemin... murs, cailloux, tiges de métal. C'était limite si elle chantonnait. Et autre chose remarquable... elle ne faisait pas un bruit. Un vrai fantôme. Une illusion. D'ailleurs... qui pourrait dire si elle était réelle ? Elle tourna à un immeuble en ruine et fut surprise non pas de trouver une personne mais deux... un en armure et un autre tout gris. Un alien, sûrement. La première fois qu'elle en voyait un. Littéralement fascinée et resta les yeux fixés sur eux.

**Je ferai peut-être mieux de partir discrètement.. mais attends...**

Le cyborg... c'était un de ses "collègues" du GDI... super... ils étaient partout ceux-là.

**Je fait quoi ? J'observe ou je part ?**

Elle devint invisible en réfléchissant à son dilemne moral, presque cornélien. Curiosité... quand tu nous tiens...
Voir le profil de l'utilisateur http://lostempire2.niceboard.com/
Zaan

MessageSujet: Re: Petites Balades   Jeu 19 Juil - 22:39

Zaan sentit une grande puissance, c été comme si une grande bourrasque de vent frai venez de le frôlait, le chatouillant même par moment, sa chaleur diminuât un peut, il se mit a avoir de grande frisson et commença a tremblait, mais avec son armure personne n’aurait put voir se qu’il ressentait. Son cœur ralentit c été comme si cet puissance l’observée. Alors An tourna autour de lui mais il n’aperçut rien, a pars se tas de ruines que formait la ceinture fantôme, d’ou sont pensât An. Il se dit donc que tous cet émotion : les tremblement, son cœur, ses frisons … venaient dut fait d’avoir découvert se tas de ruines dons Zaan avait un tout autres souvenir. Puis il revint à la réalité et regarda l’aliène, il retournât dans de toutes nouvelles pensée cet fois elle concernait Kichii, il différent tout comme moi mais lui c’est plus voyant quoique une armure on en croise pas tout les jours non plus. Une question tourmentée Zaan il n’osait pas la posait, mais il pris son courage a deux main et la lui posa :

« Es que vous êtes né comme sa ou cela vient-il d’une expérience comme moi ??? Oui parce que sans cette armure ma vie aurait été très écourtée, il continuât en baissant d’un ton, quoi que en y réfléchissant s’aurais pas été plus mal. »

Puis il se replongea dans des pensé lui rappelant tous se qu’il avait vécut avant que le cataclysme est eut lieux. Mais comme sont entraînement lui avait permis de pouvoir écrasé ces sentiments il repris le dessus et attendu la réponse a sa question.
Kiichi
Assassin

MessageSujet: Re: Petites Balades   Ven 20 Juil - 18:06

Apparemment le cyborg avait lui aussi senti que quelqu'un était pas loin. Quoi que Kiichi ne l'avait pas vraiment senti il avait plutôt entendu le coeur de cette personne. L'alien regardait son interlocuteur tourner sur lui même ... c'était sûrement pour trouver le nouveau venu mais , apparemment il n'y arriva pas. Tandis que Kiichi lui qui était habitué à utiliser ses pouvoirs put situer la personne... bizarrement elle n'était pas visible , mais cela ne dérangea pas vraiment l'alien qui continua de regarder dans la direction de l'intrus tout en répondant à Zaan.

""Non ce n'est pas naturel...c'est sûrement à cause d'une expérience mais , je n'en est pas de souvenir...donc votre vie ne tien cas une chose ... cette armure ? ""

** ba mais qui c'est qui nous observe ? j'aime pas sa , ne pas savoir ...**

En est fait il ne voyait toujours personne...
Zaan

MessageSujet: Re: Petites Balades   Ven 20 Juil - 20:04

Zaan avait également remarqué que kiichi, avait sentit la présence de quelqu’un, ou de quelque chose mais contrairement à lui il avait un air très dur de lui tout en étant étonnait et surtout méfiant.

**Je ne sais pas comment il a fait mais, il a réussit a trouvé quelque chose ou du moins une sortes d’information, car dans son regard on peut nettement voir qu’il est sur qu’il y a quelque chose, mais il a l’air troublé, il ne doit pas apprécié cet « présence », ou du moins ne pas aimer de ne pas pouvoir l’apercevoir, moi aussi d’ailleurs enfin bref … **

Zaan de plus en plus méfiant sortit de son étuis sont armes, il désactiva sa sécurité qui été représenté par des dell qui de la couleur rouge passèrent a la couleur vertes, le canon de son fusil été si brillant que l’on aurais put croire que son armes était neuf, mais hélas elle daté un peut se qui n’altéré en aucun cas sa puissance et sa valeur sentimentale a Zaan. Il mis le cran sur semi automatique en touchant une petite mollet sur le coté de son fusil, il activa un rayon rouge de visé qui été très puissant on pouvait même l’apercevoir dans le jour. Zaan ayant peur d’effrayer l’alien lui déclara :

« Je ne sais pas si vous avez sentis se que j’ais sentis, mais je n’aime pas du tout sa et je préfère prendre mais précaution, car il y quelque chose de puissant qui nous observes je n’aime que l’on m’observe sans que je voit qui c’est, alors ne vous inquiété pas pour mon arme elle ne vous est pas destinée. »
Obscure
¤ Illusion vivante ¤

MessageSujet: Re: Petites Balades   Sam 21 Juil - 16:28

Oulà... là... ça sentait les ennuis... mais après tout... elle s'en fichait un peu. Même si Zaan lui tirait dessus, ça passerait au travers. Elle fit le tour de l'immeuble et arriva de l'autre côté de l'endroit où ils l'attendaient. Elle redevint visible mais resta sous sa forme étérée, elle remarqua qu'une tige deux métal la traversait et fit un pas en avant pour en sortir. Elle toussa un peu pour annoncer sa présence et d'une voix presque timide, elle dit :

"Désolée de vous déranger mais... je me promenait pas loin et... ben, voilà quoi."

Elle souriait. Avec ses cheveux roses, on pourrait la prendre pour une gamine mais, sa taille et sa façon de se tenir disait tout le contraire. Elle les regada l'un après l'autre en attendant une quelconque réaction...
Kiichi
Assassin

MessageSujet: Re: Petites Balades   Sam 21 Juil - 19:46

Kiichi regarda Zaan avec son arme. Il posa sa main dessus pour rabaisser l'arme de Zaan. Après tout a quoi servait une arme a feu sur une personne que l'on ne voyait pas ?

Il sentit les battements de coeur de la personne fantôme bouger. Elle l'est contournée , mais Kiichi était plutôt entrain de regarder ce qu'allait faire le cyborg. Parce que l'alien n'aimait pas trop l'arme que portait Zaan.

Il entendit un toussotement. Il se retourna vers se bruit a et vu la jeune femme qui les avait observé auparavant. Kiichi sourit à la nouvelle , après ce qu'elle avait dit et par politesse.

"" Au ce n''est rien nous aussi on se promenait... Mais vous n'auriez pas vu une personne autre que nous se promenait dans le coin , par hasard parce que je crois que l'on nous observer toute a l'heure ?""

Il sourit de plus belle... content qu'elle se soit enfin montrer à eux , mais il y avait une chose bizarre , son corps ne paraissait pas matériel.
Zaan

MessageSujet: Re: Petites Balades   Lun 23 Juil - 14:10

Zaan avait entendu un petit toussotement, il vit une jeune fille sortit de derrière l’immeuble d’en face, il vu kiichi qui lui parla, puis a son tour il alla parlait lorsque dans sa tête il eut un déclique, il connaissait se visage il lui été familier puis, il se rappela c’été la même fille qu’il avait croisé lorsqu’il été allait posté sa candidature a la GDI, elle y travaillé c’été sur. Puis il commença à discuter après que Kiichi eut fini.

« Je vous connais, vous étiez aux bureaux d’embauches de ma GDI ??? Vous y travailler n’est-ce pas ?? Enfin bref comme la di kiichi vous n’auriez pas vu quelque pars il désigna de son pouce l’immeuble de derrière ? Car quelqu’un nous observer. »

**Quelle coïncidence qu’elle apparaisse juste après que mon impression d’être observe ne cesse, mais enfin bon si se n’été qu’elle se n est pas grave**

Zaan ouvrit une espèce de trappes dans son armure au niveau de la cuisse, c’été exactement la taille de son fusil il le rangeât dedans puis il referma la trappe.

**Dés fois c’est pratique d’être une armure vivante, il eut un rire intérieur**
Obscure
¤ Illusion vivante ¤

MessageSujet: Re: Petites Balades   Lun 23 Juil - 14:48

Obscure resta silencieuse tout en continuant à sourire...

"Ben, en fait... c'est moi. Si j'ai fait le tour, c'était pour pas me faire tirer dessus... surtout que ça aurait été sans effet..."

Bon, ok, elle espionnait, mais ele avait pas fait exprès. Elle ne faisait que se promener. Elle avança vers eux et passa sans faire attention au travers d'un bloc de pierre qui avait jadis appartenu a un immeuble.

"Wé... je suis du GDI... mais j'ai pas fait grand chose pour l'instant et le boss va pas être content... Mais bon, comment faire du mal a quelqu'un comme moi ?"

Qu'entendait-elle par là ? Que personne n'oserait faire du mal à une fille ou que personne ne le pourrait à moins de connaitre son seul point faible ?
Kiichi
Assassin

MessageSujet: Re: Petites Balades   Mar 24 Juil - 1:37

** Ahah ! c'est bien ce que je pensais...**

Les pouvoirs de l'alien ne l'avait pas trompé mais il venait d'apprendre une chose , un peu déstabilisante... Lui qui voulait plus rien avoir avec la GDI , c'était raté...

** Bon youpi ! je suis entouré par la GDI , bon pour le gars en armure saurait était facile de le deviner mais pour elle ... Alala je dois être apprécié pour avoir la GDi autour de moi ...**

A cette pensée il sourit , cela pouvait paraître bizarre par rapport aux autre personne qui ne pourrait pas comprendre se sourire , mais bon c'est pas grave...

"" ba vous inquiétez pas on ne vous aurez pas tiré dessus , enfin moi je ne l'aurais pas fait... vous êtes tous les deux de la GDI... que voulez-vous dire par : comment faire du mal a quelqu'un comme moi ?""

C'est vrai ces paroles étaient vraiment bizarre , peut etre était elle trop influente pour etre tuer... mais que ferait elle ici toute seul alors ? des questions donc Kiichi n'aurait surement pas de réponse.
Obscure
¤ Illusion vivante ¤

MessageSujet: Re: Petites Balades   Mar 24 Juil - 10:37

Obscure fixa Kiichi du regard et, un petit air espiègle sur le visage, elle murmura :

"C'est un secret !"

Elle fit un clin d'oeil avant de faire un sourire éclatant. Elle reprit une apparence plus matérielle et posa sa main sur un bloc pour s'appuyer dessus. Et elle s'interessa ensuite a Zaan.

"En effet. Je t'ai déjà vu au GDI. Enfin... aperçu serait le mot le plus correct. Je crois que c'était d'ailleurs mon premier jour. Bref. Et vous-deux. Vous êtes venu chercher quelque chose en particulier, ici ?"

C'était juste pour faire la conversation... Obscure ne savait pas si elle devait partir comme elle était venue ou rester avec eux. Enfin, au pire, elle pourrait toujours les semer à travers les ruines...
Zaan

MessageSujet: Re: Petites Balades   Mar 24 Juil - 22:04

Zaan fit quelque chose qu’il faisait très rarement, il retira son casque laissant entre voir son visage et ces terribles yeux rouges, qui reflété la déflagration des puits de mana lors du cataclysme, il s’assis sur un roché calciner qui été sans doutes une fondation d’une maison ou d’un immeuble, il posa son casque a coté de lui.

« C’été bien se que je présenté, c’été vous qui nous observez, mais une question se pose comment faites vous sa je n’arrivais pas a vous apercevoir et je dois vous avouer que je n’aimé pas sa du tout »

**Bizarre tout de même cet histoire**
Obscure
¤ Illusion vivante ¤

MessageSujet: Re: Petites Balades   Mar 24 Juil - 22:11

"Comment je fait ? Je vais pas vous donner les termes technique, j'en ai déjà mal a la tête rien que d'y penser... alors je vais plutôt vous montrer..."

Elle effleura un bout de métal et celui-ci disparu aussitôt mais on voyait bien qu'Obscure se concentrait. Elle le fit réapparaître en le touchant une deuxième fois.

"Je peux le faire sur moi-même. C'est d'ailleurs pour ça que vous ne m'avez pas vue."

Elle devint aussitôt invisible et réapparut quelques secondes plus tard non loin de Kiichi.

"En fait, ce n'est rien d'autre que de replier la lumière sur elle-même pour dissimuler quelque chose. Enfin, en gros c'est ça."

Elle sourit, fière de ce pouvoir assez spécial qui l'avait sortie de bien des situations désespérées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites Balades   

Petites Balades
Page 1 sur 1