Nubia

Cité monde ou les guildes font loi. L'histoire sera réécrite...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

recherche secrete ....

AuteurMessage
Kiichi
Assassin

Race : Alien
Guilde : velg'larn
Profession : assassin

MessageSujet: recherche secrete ....   Dim 15 Juil - 15:35

Kiichi était dans les locaux des architectes depuis la tomber de la nuit et il n'avait toujours pas trouver ce qu'il cherchait... Il était maintenant minuit , il avait vu quelques gardes mais rien de bien préoccupant... En fouillant il aurait pu trouver nombre de plan de batimnets mais , il n'en voulait qu'un seul...celui de la zone 51 qui demeurait jusqu'à présent introuvable... D'ailleurs rien ne parler de cette zone , même pas sur les ordinateurs...

Un moment il entendut du bruit , il regarda autour de lui personne , c'était trés étrange... Il sortit son cimettere et se cacha ... il attendit quelque minute mais toujours rien ... sa devenait vraiment bizarre...

** Ba j'ai eu peur pour rien apparemment...**

Mais bon il resta quand même sur ses gardes et il ne rangea pas son arme...
Revenir en haut Aller en bas
Loreyn
~ Esprit égaré ~

Race : Humaine
Profession : Erudite

MessageSujet: Re: recherche secrete ....   Dim 15 Juil - 15:59

"Super... je sent que je vais devenir complètement folle..."

Loreyn ferma les yeux, pris son inspiration et observa les alentours. Elle était déjà venue ici... quand elle avait voulu faire construire sa maison.

**Mais qu'est-ce que je fait ici ? Pourquoi le bureau des architectes ?**

Elle regarda quand même les papiers sur un bureau et l'ordinateur dont lécran était allumé. Elle leva aussitôt les yeux et parcouru la pièce du regard. Quelqu'un était forcément en train de consulter les fichiers à son arrivée. Les architectes éteignaient toujours leurs ordinateurs ! Le pire, c'est qu'elle venait de se rendre compte qu'elle n'était pas armée.

**Super... si il y a un fou furieux pas loin, je risque d'avoir de sacrés ennuis...**
Voir le profil de l'utilisateur http://lostempire2.niceboard.com/
Kiichi
Assassin

MessageSujet: Re: recherche secrete ....   Dim 15 Juil - 16:14

Toujours entrain de chercher ses fameux plan il ne vit pas que Loreyn était dans la même piéce que lui. Bougeant sans trop faire attention il percuta Loreyn. Quand il s'aperçut qu'il n'était plus seul il fut trés surpris.

**Mais ...euh d'où elle vient ? **

Il eut le réflexe de se mettre en garde prés à attaquer ou a riposter. Il examina la jeune fille et vu qu'elle n'était pas armée.

""Surout ne crier pas!... Mais que faites vous ici a une heure aussi tardive! ""

Il parlait tout en chuchotant pour ne pas alerter les gardes . Il rangea son arme pour paraitre moin méchant . Mais il était toujours sur ses gardes...
Loreyn
~ Esprit égaré ~

MessageSujet: Re: recherche secrete ....   Dim 15 Juil - 16:30

La trouille de sa vie... Elle en tremblait encore, se retenant à la table pour ne pas tomber, puis finallement, elle s'assit sur la chaise de bureau.

"Ce que je fait ici ??? Je pourrais vous demander la même chose !"

A croire qu'elle n'avait pas remarqué qu'elle parlait à un alien... mais, c'était bizarre, elle avait l'impression que ça lui était égal parce qu'elle avait déjà vu quelqu'un comme lui. Les impressions de déjà vu, vous connaissez... ben, Loreyn, c'est toujours comme ça.

"Ce que je fait ici ? J'en sait rien... J'ai ce qu'on appele des amnésie chroniques ce qui fait que je ne me souviens pas de tout. Une fois, je me suis réveillée en face d'un batiment où il y avait un concert, une autre fois, j'était dans la bibliothèque... enfin, vous voyez le genre ?"

La nervosité avait tendance à rendre Loreyn bavarde. Pourquoi racontait-elle tout ça à cet inconnu ?
Kiichi
Assassin

MessageSujet: Re: recherche secrete ....   Dim 15 Juil - 16:57

Kiichi vit qu'il avait foutu une sacrée trouille a Loreyn...ce qui le fit sourire. Et en plus elle parlait beaucoup , mais ça ne le déranger...

"" ba qu'est ce que je fais ici ? bé je travaille comme vous pouvez le voir ...""

Bon il avait menti mais c'était pas tout a fait faut ... n'y tout a fait vrais...

""vous avez des amnésie chronique ? ba se soigne pas sa ? ""

L'alien n'était pas un grand scientifique ... il ne connaissait rien d'ailleurs en science et tous se qui s'y rapproche c'est pour cela qu'il posa cette question idiote ...
Vu que la jeune demoiselle était sur une chaise... il en prit une et s'assit lui aussi de toute façon c'est recherches n'avait abouti à rien du tout...donc il pourrait bien discuter avec une inconnu.
Loreyn
~ Esprit égaré ~

MessageSujet: Re: recherche secrete ....   Dim 15 Juil - 17:08

"Si il y avait un moyen de soigner ces pertes de mémoires, je le ferai."

Le ton cassant de Loreyn n'était pas pour provoquer Kiichi... c'est juste qu'elle avait horreur qu'on lui fasse peur.

"J'ai même essayé des tas de trucs pour savoir ce que e faisait dans ces périodes de vides, mais les dispositifs que je mettait en place étaient soit désactivés soit détruits à mon réveil."

Elle s'arrêta quelques seconde afin de calmer son rythme cardiaque...

"Je suis pas tout de même stupide au point de croire que vous travaillez ici, en pleine nuit en entrant par effraction. Je suppose donc que vous cherchez quelque chose. Et que si vous êtes encore ici, c'est que vous n'avez pas trouvé... Donc... ce qui veut dire que le plan que vous cherchez concerne une zone haute sécurité de la ville..."

C'était drôle à quel point le cerveau de Loreyn fonctionnait rapidement quand elle était plus calme.

"Quartier recherche ? Quartier du GDI ? Une autre guilde, peut-être ? A moins que ce ne soit certains batiments bancaires du quartier des affaires..."

Pure curiosité scientifique... serait-elle capable d'aider Kiichi à trouver ce qu'il cherchait ? C'était un défi à relever...
Kiichi
Assassin

MessageSujet: Re: recherche secrete ....   Dim 15 Juil - 20:25

Elle parlait vraiment beaucoup...

"" si je vous jure que je travaillais mais c'est juste que ce n'est pas un boulot très développer ...je fais du vol ... c'est un boulot très dur je dois dire...""

Elle était très perspicace... fallait pas être très douée pour trouver sa non plus... mais cela plut a Kiichi que cette dame trouve pourquoi il était là...cela montrer qu'elle n'était pas naïve...

"" bon vu que vous m'avez prit en flagrant délit je ne peu pas vous cacher la vérité je suppose... Oui je suis bien là pour trouver des plans qui concerne une zone haute sécurité en plus top secret je dois dire... La GDI non j'ai déjà eu assez de problème avec eux... Une autre guilde non plus ... l'argent ne m'intéresse pas vraiment...enfin on va dire que je n'en ai pas besoin... donc il ne reste plus que le quartier des recherches... et oui c'est bien sa...""

L'alien ne voulait pas vraiment en dire plus pour l'instant préférant attendre de voir comment aller réagir son interlocutrice....
Loreyn
~ Esprit égaré ~

MessageSujet: Re: recherche secrete ....   Lun 16 Juil - 10:00

"Le quartier des recherches..."

Autant le dire franchement, tout ce qu'il se passait de louche avait en général une origine là-bas... mais le GDI en avait des jolis aussi... des phénomènes inexpliqués. Enfin, ce n'était que des suppositions. Elle préfèrait ne pas mettre les pieds dans ces deux endroits.

**Mais qu'est-ce qui me fait croire que je n'y vais pas dans mes periode de vide de mémoire ?**

Elle fit craquer ses phalange avant de dire :

"A charge de revanche... si je vous aide, vous devrez m'aider quand j'en aurais besoin... c'est équitable, non ?"

Les yeux rouges de l'érudite étincelaient dans la pénombre du bureau. Ce qu'elle adorait faire ce genre de chose. Bon, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas piraté des données informatique, mais ce genre de choses, c'est comme le vélo... ça s'oublie pas (bien qu'elle n'ai jamais appris à faire du vélo ^^'). Il y avait forcément des infos dans l'ordinateur sur l'endroit où trouver ces plans.
Kiichi
Assassin

MessageSujet: Re: recherche secrete ....   Mer 18 Juil - 23:51

( dsl pour le retard...)

Le quartier des recherches pour elle aussi apparemment sa l'intéresserai dans savoir plus.

Elle fit craquer ses doigts et elle parla ... comme si elle voulait vraiment aidée Kiichi qui lui n'avait plus aucune alternative que d'accepter... Mais aidée cette ne le déranger pas tant que sa ne serait pas un truc suicidaire ...

""OK je vous aiderais a mon tour... euh par contre si on s'aide il serait préférable de se présenter... Moi c'est Kiichi et vous? ""

**Maintenant voyant voir de quoi est capable mon associer...**

( en plus manque d'inspiration ...)
Loreyn
~ Esprit égaré ~

MessageSujet: Re: recherche secrete ....   Sam 21 Juil - 16:06

"Loreyn. Enchantée de vous connaitre."

Pas plus de précision que ça... pourquoi faire, après tout ? Elle fit tourner la chaise de bureau et fit voler les doigts sur le clavier de l'ordinateur. Tout en discutant tout à fait normalement avec Kiichi :

"J'ai pas vraiment besoin d'aide pour l'instant, mais c'est juste une sorte... d'assurance sur l'avenir, au cas où. Vous venez de là-bas ? Le département recherches, je veux dire..."

L'écran de l'ordinateur se reflétait sur les lunette de a jeune fille. Elle les replaça d'un geste anodin avant de hausser un sourcil... craquer un code était toujours complexe, mais les gens ne se prennait pas la tête pour en trouver des difficiles. Et l'architecte, elle le connaissait puisqu'il avait construit sa maison et qu'il était une vrai piplette sur se vie privée. Concevoir un programme de crack n'était pas long mais... le visuel n'était pas top... D'un côté... ça n'importait pas vraiment. Tant qu'elle trouvait ce que Kiichi cherchait.
Kiichi
Assassin

MessageSujet: Re: recherche secrete ....   Dim 22 Juil - 3:21

Lorelyn se mit tout de suite au travail. Elle se tourna vers l'ordinateur déjà allumé et commença a le trafiquer. Elle était beaucoup plus douée sur l'ordinateur que Kiichi qui lui ne savait juste comment sans servir , les bases quoi .

"" une assurance ... oui je comprend.""
murmura-t-il.

Elle lui avait demander si il venait du quartier des recherches...

"" ba comment dire... je n'appartient pas au quartier des recherches , je n'y travaille pas non plus... j'ai juste était un cobaye si on peut dire...et je cherche a en savoir plus sur ce qu'il se passe là-bas...""

Il ne dit aucun mensonge après tout s'il commençait a rencontré des mensonges il n'aurait pas fini... Il regarder Lorelyn qui avait l'air de bien se débrouiller en informatique...

"" Vous y arriver ? ""

Il posa cette question plus pour parler que pour savoir la progression de Loreyn.
Loreyn
~ Esprit égaré ~

MessageSujet: Re: recherche secrete ....   Mer 25 Juil - 14:02

"Un cobaye... dites, vous m'auriez pas déjà vu là-bas ?"

Question complètement débile, oui, mais tellement nécessaire pour elle. Sauf il Kiichi ne se souvenait pas de son séjour là-bas. Elle appuya sur la touche entré et l'écran se figea une demi-seconde avant de mettre un message écrit en vert : "Bienvenue, Monsieur Lorset".

"Je suis entrée dans l'ordinateur !"

La voix de Loreyn était joyeuse un peu comme si c'était tout à fait normal qu'elle pirate un ordinateur en pleine nuit... et ce, le plus illégalement du monde... Elle commença à naviger dans les fichiers de l'ordinateur, ne touchant à rien, ne faisant que regarder les noms et jeter un oeil vite-fait sur les plans.

"J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé les plans. La mauvaise est qu'il n'y en a qu'une partie. Apparement, notre cher architecte n'a travaillé que sur une partie du complexe des recherches."

Elle imprima les plans de la partie du batiment qu'elle avait trouvé et eteind l'ordinateur en prenant soin d'effacer toute trace de son passage dans l'historique de l'ordinateur.
Kiichi
Assassin

MessageSujet: Re: recherche secrete ....   Jeu 26 Juil - 20:02

"" Non je ne crois pas déjà vous avoir vu ... d'ailleurs je ne me souvien pas grand chose de cette période de ma vie..""

Apparemment elle aussi avait des problèmes avec la zone 51.

Elle se débrouillait vraiment bien , pour pirater l'ordinateur de l'architecte. D'ailleurs elle semblait bien s'amuser. Elle avait trouvée ce que Kiichi lui n'avait pas réussi à trouver. Mais bon ce n'était pas exactement ce qu'il voulait , mais ça devrait suffir pour l'instant.

Il prit les plans et les rangea dans une petite sacoche.

"" Pas grave... je me contenterais de ça pour l'instant. Bon maintenant que nous avons trouvés ce que je cherchait , nous devrions partir. Bon moi je vais au Chien bondissant... A vous de voir si vous me suivez ou pas.""

L'alien commença à partir mais il se retourna pour savoir la réponse de Loreyn.
Loreyn
~ Esprit égaré ~

MessageSujet: Re: recherche secrete ....   Mer 1 Aoû - 11:43

[désolée du retard]

Loreyn sourit à Kiichi, contente qu'elle a pu l'aider, même si ce n'était pas vraiment... légal ? Après tout, elle avait piraté des données personnelles secrètes.

"Ben... je sais pas vraiment si c'est une bonne idée..."

Mais voyant Kiichi qui partait, elle le ratrappa et elle lui dit :

"Ok, je vous suit. Et cessez de me vouvoyer, j'ai l'impression de prendre 20 ans de plus à chaque fois..."

Ils sortirent sans croiser de gardes, enfin, si , mais comme Loreyn leur effaçait aussitôt la mémoire, c'était tout comme...

~~~~> bar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche secrete ....   

recherche secrete ....
Page 1 sur 1