Nubia

Cité monde ou les guildes font loi. L'histoire sera réécrite...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sweet Sacrifice

Aller en bas 
AuteurMessage
Loreyn
~ Esprit égaré ~
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 29
Race : Humaine
Profession : Erudite
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Sweet Sacrifice   Jeu 26 Juil - 11:32

[je le fait à la place d'Obscure parce que j'avais envie... xD]

Journal de Bord du Pr Delling

13 aout 2006, quelque part au milieu du Pacifique :
Depuis toujours, dans toutes les civilisations, il est fait état de phénomènes étranges tels que la magie, des disparitions inexpliquées, des personnes capables de voir l'avenir, des gens au sens ultra-développés... La plupart des gens, prennent tout cela pour des contes... des histoires inventés pour les enfants ou pour étayer l'hypothèse de l'existence des dieux. Moi-même... je dois dire que je suis assez incrédule sur ce point là, même en temps qu'archéologue.
Pourtant... il y a environ un mois, un homme habillé tout en noir et qui portait des lunettes de soleil m'a rendu visite à ma résidence de vacances au Brésil. Il m'a exposé ses hypothèses, ses preuves sur ces phénomènes... Devant mon air perplexe, il a sortit une sorte de parchemin très vieux. C'était une carte du pacifique et elle désignait clairement l'emplacement du continent Mu. Ce continent n'était qu'une légende, mais ma curiosité m'a poussé à demandé plus d'informations.
Au pire, ça me ferait faire une croisière tranquile au milieu du Pacifique, au mieux, ça serait la plus belle découverte de ce millénaire.
Etrangement... je ne ma suis pas méfier quand cet inconnu a financé l'expédition de A à Z. Mais maintenant que je suis au milieu de l'océan, pourquoi ferai-je marche arrière à cause d'un pressentiment qui n'est peut-être pas fondé ?


14 aout 2006, au dessus du continent disparu :

Je le crois pas ! Il est là ! Sous nos pieds ! A plusieurs centaines de mètres de profondeur ! Les images de la sonde sont incroyable... J'ai tellement hate d'y être ! Le continent est protégé par une sorte de dôme en verre, bien que je suis certaine que ce n'est pas du verre sinon il aurait implosé à cause de la pression de l'eau à cette profondeur. J'ai plusieurs théorie sur le fait que ce continent est à présent visible... sûrement un tsunami qui a mis au jour cette merveille archéologique. Et dire que je serait la première à mettre les pieds la-bas !!!

15 aout 2006, sur le continent Mu :
Nous y sommes... Enfin ! Nous avons installé notre campement de base dans une place dégagé du continent. Nous pouvons ainsi explorer les ruines sans nous faire trop de soucis quant aux problèmes logistiques. Oh... quand je dis nous, je parle de moi, Professeur Laura Delling, d'une partie de l'équipage du bateau qui nous a amené ici et des deux militaires employé par le monsieur inconnu... euh... je crois qu'ils font partie de ce qu'ils appèlent l'OdéI ou un truc comme ça. Bref... Je ne me souviens que du prénom de la fille... Heaven ? Oui, je crois que c'est ça. Il n'y a qu'elle qui m'adresse la parole, mais j'ai la nette impression qu'elle le fait parce qu'elle n'a pas le choix. Enfin... leur présence est toujours rassurante, c'est déjà ça.

16 aout 2006 :
Nous avons trouvé quelque chose qui a éveillé ma curiosité... et celle des autres. Il semblerait que ce soit une porte en ivoire massif. Des symboles sont scupltés dessus dans différentes langues anciennes. La porte, elle-même fait au moins quatre mètres de haut sur deux de large. Je crois que je suis restée au moins une heure à la regarder... ces symboles sont tellement facinants. En face de la porte, il y a une sorte de piédestal avec deux serrures et une empreinte de main pile à ma taille. En tout cas, avec les autres, on est tous tombés d'accord... les clés sont forcément sur le continent.

17 Aout 2006 :
Les militaires sont arrivés ce matin avec les deux clés. Ils étaient couverts de poussière et... d'autres choses. Heaven avait même une entaille au niveau du bras. Après l'avoir soignée malgré le fait qu'il lui restera sûrement une cicatrice, j'ai essayé d'avoir plus de détails sur comment ils avaient trouvé les clés et sur ce qui leur était arrivé. Je n'ai eu le droit à rien d'autre qu'un grand silence et d'un regard qui voulait clairement dire : "mêlez-vous de ce qui vous regarde." Enfin, la curiosité étant trop grande, nous avons décidé d'ouvrir la porte cet après-midi.

Les 5 pages suivantes ont été arrachées du journal de bord. Il y a pourtant une dernière entrée :

1er septembre 2006, Fortaleza, Brésil :
Tout est de notre faute ! Si seulement nous n'avions jamais trouvé le continent... l'équipage serait encore en vie et je ne serait pas recherchée par ces deux militaires ! Malgré l'avis de recherche international qui pèse sur moi, j'ai put réussir à traduire les inscriptions sur la porte grâce aux photos que j'avais prises. Nous avons fait une terrible erreur, à moins que l'homme en noir ai tout orchestré... Ce que nous avons ouvert, ce 17 aout... c'était la porte de Enfer... Les Enfers où toute la magie avait été sceller afin que le monde n'ai plus à souffrir de ce qu'il s'était passé au moyen-age avec les chasses aux sorcières...

URL : http://sweetsacrifice.forumotion.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostempire2.niceboard.com/
 
Sweet Sacrifice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweetie (de Sweet Sacrifice)
» Identifiez le sweet spot
» Sweet home, AA, sauvé par Lapassade (Juillet 2009)
» Mai 2009 ( Sweet Iniesta)
» (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nubia :: Hors jeu :: Pub-
Sauter vers: